AINA PTT Voice Responder est un microphone haut-parleur nouvelle génération compatible avec les smartphones iOS et Android via Bluetooth. PTT Voice Responder fonctionne avec diverses applications PTT de type « talkie-walkie ». Il est doté de plusieurs boutons auxquels les développeurs des applications peuvent attribuer différentes fonctions. L’utilisateur peut gérer les différentes fonctions (par exemple push-to-talk, les appels téléphoniques, les changements entre les appels et les alertes d’urgence) tout en conservant son téléphone dans un endroit sûr et en préservant la batterie. Visionnez notre vidéo produit pour en savoir plus :

Une qualité audio exceptionnelle

Même dans des environnements bruyants ou venteux, PTT Voice Responder vous assure un son clair et net. Grâce au réglage ultra précis du gain audio, à l’audio bande large, ainsi qu’au logiciel de suppression de bruit DSP, à l’annulation de l’écho et à la réduction du bruit du vent, les utilisateurs peuvent tirer profit de leur dispositif AINA dans toutes les situations.

Les fonctions de PTT Voice Responder :

  • Niveau de pression acoustique : 105 dB sur 10 cm
  • Audio à large bande
  • Suppression de bruit
  • Annulation d’écho
  • Réduction du bruit du vent

CONÇU POUR LES COMMUNICATIONS CRITIQUES

Extrêmement sûr, PTT Voice Responder a été conçu pour répondre entièrement aux besoins des utilisateurs. Tout d’abord, nous nous sommes assurés de la capacité de résistance du dispositif aux situations les plus critiques. Ayant, conformément à la norme MIL-TSD 810G, été soumis à plusieurs tests environnementaux pour prouver sa durabilité et sa fiabilité, PTT Voice Responder offre un indice de protection IP67. Nous avons également fait certifier la sûreté de notre dispositif selon les normes CE, FCC (ID : 2AH78-APTT1) et IC (ID : 21419-APTT1).

Boutons et fonctions

Spécifications

 

Applications PTT compatibles

AINA’s PTT Voice Responder is a next generation speaker-microphone which can be connected via Bluetooth to iOS and Android smartphones. The device is designed to work with different walkie talkie style Push-to-Talk applications, featuring several buttons which the application developers can assign different functions to. Users can remotely control functions such as push-to-talk, phone calls, channel switching and emergency alerts, while keeping their phone in a safe place and preserving their phone’s battery. Watch our product video to learn more:

High Quality Audio

Whether you work in a noisy, loud or windy environment, the PTT Voice Responder features crisp and clear audio quality. The fine tuned audio gain control and wideband audio, together with DSP software for noise suppression, echo cancellation and wind noise reduction allows users to use their AINA device in any situation.

Overall the PTT Voice Responder features:

  • A sound pressure level of 105dB at 10cm
  • Wideband audio
  • Noise suppression
  • Echo cancellation
  • Wind noise reduction

BUILT FOR CRITICAL COMMUNICATION

The PTT Voice Responder has been designed from beginning to end with the users needs and safety in mind. First, we have made sure that the device can last through any critical situation. With several environmental MIL-STD 810G tests passed and an Ingress Protection of 65, the device is extremely durable and reliable. Also, we have ensured the safety of the device by passing and acquiring CE, FCC (ID: 2AH78-APTT1) and IC (ID: 21419-APTT1) certification.

Buttons and Features

Specifications

 

Compatible PTT applications